Une fois de plus, Canaletas est présente à Aquatech Amsterdam 2023, la foire européenne la plus renommée en matière de technologie de l'eau.

Du 6 au 9 novembre, Aquatech Amsterdam 2023 a rassemblé plus de 800 exposants et 20 000 experts du secteur de l'eau.

Du 6 au 9 novembre, Aquatech Amsterdam 2023 a été l'épicentre mondial de la technologie de l'eau, avec plus de 800 exposants et 20 000 visiteurs de 140 pays. Cet événement phare dans l'industrie du traitement de l'eau a confirmé sa position en tant que plateforme essentielle pour les professionnels.

Canaletas, fabricant européen reconnu de fontaines d'eau avec plus de 55 ans d'expérience, a participé activement à la foire en présentant sa gamme innovante de distributeurs d'eau. L'entreprise s'est démarquée parmi les plus de 800 exposants en présentant ses derniers développements et produits.

Parmi les stars de l'exposition, on trouvait deux modèles avec des systèmes brevetés par Canaletas. Les fontaines JetVanguard et AquaVanguard ont attiré l'attention des visiteurs par leur élégance et leur robustesse, les rendant idéales pour des espaces tels que les écoles, les usines, les gymnases et les hôpitaux. Construites entièrement en acier inoxydable, elles sont remarquablement résistantes. De plus, elles disposent d'un système breveté hautement hygiénique qui les rend très sûres. Ces modèles sont sans contact, avec des capteurs ou une pédale, et ont une grande capacité de refroidissement.

Paz Ausin, directrice export chez Canaletas, a exprimé son enthousiasme quant à la participation à Aquatech Amsterdam 2023 : "L'expérience lors de la foire a été très positive pour nous. Aquatech nous a offert non seulement des opportunités pour nous étendre dans de nouveaux marchés, mais aussi la possibilité de renouer avec les clients et les fournisseurs en personne. Actuellement, 40% de nos revenus proviennent des exportations, et nous sommes convaincus que cette foire augmentera significativement ce pourcentage."

Canaletas, avec une présence dans plus de 50 pays et un réseau de plus de 800 distributeurs, continue de se positionner comme un fabricant leader mondial dans l'industrie des distributeurs et des fontaines d'eau. La participation réussie à Aquatech Amsterdam 2023 renforce son engagement envers l'innovation et l'expansion mondiale.
2023-12-19 15:25:16
/-fr/presse/une-fois-de-plus-canaletas-est-presente/ia292