Canaletas participe à la foire européenne la plus importante dans le domaine de la technologie de l’eau : Aquatech Amsterdam 2017

Du 31 octobre au 3 novembre, Aquatech Amsterdam 2017 a rassemblé plus de 928 exposants.

Du 31 octobre au 3 novembre, Aquatech Amsterdam 2017 a rassemblé plus de 928 exposants et a battu son propre record avec 21 490 visiteurs originaires de 140 pays du monde. Aquatech confirme une fois de plus sa position de plateforme numéro un à l’échelle mondiale dans le traitement de l’eau de procédé, des eaux usées et de l’eau potable destinées uniquement à un public professionnel.

Canaletas, l’un des rares fabricants européens de fontaines à eau, a exposé sa vaste gamme de distributeurs d’eau à la vue des visiteurs, et plus particulièrement les nouvelles avancées sur lesquelles l’entreprise travaille depuis un certain temps. Il s’agit de deux fontaines à eau dont l’installation se trouve à l’intérieur du mur, pensées pour les nouveaux bâtiments et qui se démarquent par leur design et leur haute capacité. Il y a également un troisième distributeur d’eau destiné au secteur de l’Horeca, un marché en pleine expansion.

Paz Ausin, Export Manager de Canaletas, déclare que « Notre première impression est que la foire s’est révélée très positive. Elle offre de nombreuses opportunités d’ouverture sur de nouveaux marchés, un aspect très important pour Canaletas étant donné que pour le moment, les exportations représentent 35 % du chiffre d’affaires et nous pensons que la foire nous aidera à augmenter ce pourcentage ».

Avec plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication de fontaines et de distributeurs d’eau, Canaletas s’est forgé une réputation de fabricant reconnu mondialement, présent dans plus de 50 pays avec plus de 800 distributeurs.
2021-03-29 17:54:12
/-fr/presse/canaletas-participe-a-la-foire-europeenne-la/ia172