Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 

Presse

Periódicos

Pour la troisième année consécutive, Canaletas connait une croissance de 12 %

Presse
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 15 %. Les exportations représentent environ 30 % du chiffre d’affaires de l’entreprise et se tournent principalement vers l’Europe, l’Afrique du Nord et les pays du Golfe Persique.
 
Canaletas, la compagnie qui fabrique des fontaines et des distributeurs d’eau, a conclu l’année 2017 avec une augmentation de 15 % de son chiffre d’affaires. L’entreprise accumule donc trois années consécutives de croissance significative, avec 20 % en 2016 et 14 % en 2015.

Avec plus de 50 années passées sur le marché, Canaletas s’est imposée comme l’une des références européennes dans la fabrication de fontaines à eau. Comme l’affirme Jordi Morera, le directeur général de l’entreprise, « les ventes de Canaletas se sont maintenues pendant les étapes les plus difficiles de la crise économique et recommencent à augmenter aujourd’hui ». Environ 70 % des ventes de Canaletas sont réalisées en Espagne et les 30 % restants correspondent aux exportations.

La responsable des exportations de Canaletas, Paz Ausin, déclare que : « Cette croissance importante dans de nombreux endroits du monde démontre que la population se préoccupe davantage d’amener l’eau au consommateur, ce qui accroit l’utilisation des fontaines à eau ainsi que notre présence dans des pays que nous ne pouvions pas prendre en compte jusqu’ici ».

S’adapter aux besoins de chaque marché et lancer de nouveaux produits chaque année grâce à un investissement de grande ampleur dans la recherche et le développement permet à Canaletas d’être très flexible dans sa production. La création de modèles aux caractéristiques techniques qui remplissent les conditions très variées à la demande des clients est un des piliers de la croissance de l’entreprise.

Sur Canaletas
Canaletas, une entreprise familiale fondée en 1965, est pionnière dans la conception et la fabrication de tout type de fontaines et de distributeurs d’eau. 
 
La compagnie possède des bureaux à Barcelone et à Madrid. De plus, elle couvre toute l’Espagne grâce à son réseau de distributeurs. Elle offre son propre service technique pour un bon entretien des fontaines à eau conformément aux normes établies par les associations de ce secteur.

Les exportations représentent environ 30 % du chiffre d’affaires de l’entreprise et se tournent principalement vers l’Europe, l’Afrique du Nord et les pays du Golfe Persique.

Canaletas est la première entreprise européenne à certifier le système de conformité aux règles d’hygiène de ses fontaines et de ses distributeurs d’eau ainsi que le respect de la norme UNE 149101 sur la qualité de l’eau.

http://www.elprataldia.com/2018/02/canaletas-crece-mas-de-un-12-por-tercer.html
Canaletas
2021-03-29 17:54:40
Pour la troisième année consécutive, Canaletas connait une croissance de 12 %
/-fr/Presse/pour-la-troisieme-annee-consecutive-canaletas-connait/ia171
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...