Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 

Presse

Periódicos

Le défi consiste à trouver la meilleure solution

Presse
Le défi consiste à trouver la meilleure solution entre le refroidissement, la filtration, le coût et les conditions du pays. À tout client qui m'en fait la demande, dans n'importe quel pays, j'aime recommander le meilleur compromis entre les distributeurs d'eau et le traitement de l'eau. Pendant toutes ces années, cela a été notre défi majeur. 
 
En 1965 à Barcelone, en Espagne, Josep Morera a compris le potentiel qu'il y avait de permettre un accès facile à l'eau potable sur les lieux de travail ou les espaces publics. C'est alors qu'il a développé un des premiers les distributeurs d'eau en Europe. Aujourd'hui, l'entreprise pionnière qu'il a fondée – Canaletas S.A. – fabrique une large gamme de fontaines, de refroidisseurs et de distributeurs d'eau utilisés dans plus de 50 pays à travers le monde. Jordi Morera est le propriétaire et la seconde génération à diriger Canaletas, qui doit son nom à une célèbre fontaine de Barcelone datant du XIXe siècle.
 
« Nous proposons différents systèmes de filtration pour les distributeurs d'eau, en fonction de la qualité de l'eau que nous avons à traiter », a déclaré Paz Ausin, responsable export de la société. « Ainsi, dans certains pays d'Europe aucune filtration n'est nécessaire alors que dans certaines régions d'Afrique, il est absolument indispensable d'inclure un système par UV ou par osmose inverse. Le défi consiste à trouver la meilleure solution entre le refroidissement, la filtration, le coût et les conditions du pays. À tout client qui m'en fait la demande, dans n'importe quel pays, j'aime recommander le meilleur compromis entre les les distributeurs et le traitement de l'eau. Pendant toutes ces années, cela a été notre défi majeur. »
 
Avant l'arrivée de Canaletas, de nombreux aéroports en Europe ne disposaient pas de fontaines à eau où le voyageur pouvait étancher sa soif – seulement de la vente d'eau en bouteille. Par exemple, il y a deux ans, l'aéroport Varsovie-Chopin a été le premier en Pologne à proposer à ses passagers un accès gratuit à l'eau potable et en 2016, la Norvège a installé des produits Canaletas dans 36 aéroports, a indiqué Paz Ausin.
 
« Canaletas propose un large choix de modèles, capable de satisfaire les besoins et les habitudes de nombreux clients dans de nombreux pays, » a-t-elle ajouté. Ainsi, une série de fontaines à eau est spécifiquement destinée à des centres d'éducation car la hauteur peut être adaptée à l'âge des élèves. Elles sont également facilement accessibles aux personnes handicapées. Nos produits sont entièrement réalisés en acier inoxydable, y compris le châssis interne.
 
Canaletas travaille avec plus de 800 distributeurs dans le monde entier, encadrés par ses équipes techniques spécialisées. Le site internet de la société est traduit en cinq langues. Paz Ausin est, elle aussi, multilingue, elle parle espagnol, catalan, anglais et allemand. Elle passe plus de la moitié de son temps à voyager. « Je pense qu'il est primordial de rencontrer personnellement mes clients afin qu'ils sachent qui est derrière eux mais également pour mieux leur expliquer tous les avantages des fontaines à eau et tous les services que nous avons à leur offrir. Avec plus de 50 ans d'expérience, nous avons une connaissance approfondie de toutes les situations que peuvent rencontrer les utilisateurs finaux. J'aime partager avec mes clients toute ces connaissances, ils savent ainsi que nous pouvons les soutenir pleinement. »
 
Environ 40 % de nos produits sont exportés, principalement en Europe, en Scandinavie, en Afrique du Nord et dans les pays du Golfe Persique mais aussi au Mexique, au Panama et ailleurs. La différence est fabriquée et utilisée par nos clients à travers l'Espagne. Canaletas est la première entreprise européenne à certifier le système d'assainissement de ses fontaines à eau et de ses distributeurs d'eau et à répondre à la norme UNE 149191 sur la qualité de l'eau. Elle a été certifiée par des organismes indépendants nationaux et internationaux et est membre de l'Association européenne des distributeurs d'eau, de l'Association européenne des points d'accès à l'eau potable, de l'Association espagnole des distributeurs d'eau en bouteille et de l'Association espagnole du traitement de l'eau. « Nos employés suivent des formations spéciales conformes aux standards européens de refroidissement d'eau et aux normes européennes relatives à la manipulation des denrées alimentaires. Nos distributeurs d'eau sont également certifiés par des organismes externes en matière de sécurité électrique et alimentaire. »
 
Cette entreprise familiale consacre une importante part de ses investissements à la recherche et au développement, « ce qui nous permet de vérifier les besoins du marché et de proposer de nouveaux modèles qui les satisferont » a-t-elle déclaré. « En tant que fabricants, nous avons l'habitude de réaliser des projets personnalisés axés sur les besoins de nos clients. » Canaletas a également conçu un système d'assainissement des distributeurs d'eau rapide et efficace, quelques minutes suffisent pour éliminer toutes les bactéries – contrairement à d'autres qui requièrent au moins deux heures. Ce processus n'implique pas l'ajout de quelconque additif ou de produits chimiques, tout en garantissant que l'eau soit complètement exempte de micro-organismes tels que bactéries, champignons ou microbes, a-t-elle précisé.
 
Parmi les défis que nous devrons relever, il y a « la demande croissante d'une grande capacité de refroidissement et de fontaines à eau durables ainsi que des filtres plus efficaces » a ajouté Paz Ausin. « Je constate également une utilisation accrue de distributeurs et de fontaines à eau dans les espaces publics. Nous nous concentrons davantage sur un marché commercial parce que nos distributeurs d'eau sont durables et très fiables. Nous envisageons de nous développer en offrant plus d'options de traitement par filtration adaptées à nos produits. Nous entendons bien poursuivre notre croissance en renforçant notre position internationale et conquérir de nouveaux marchés. Notre objectif principal est de mettre au point de nouveaux modèles et offrir à nos clients un meilleur rapport qualité-prix. »

http://www.wcponline.com/2018/12/15/the-challenge-is-to-find-the-best-solution/
Canaletas
2019-01-29 11:14:04
Le défi consiste à trouver la meilleure solution
/-fr/Presse/le-defi-consiste-a-trouver-la-meilleure/ia248
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...