Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 

Presse

Periódicos

Canaletas lance un nouveau distributeur d’eau « mains libres » actionné par des capteurs.

Presse
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires strictes actuelles. Il s’agit d’une fontaine « mains libres » spécialement conçue pour remplir des bouteilles de 0,5 litres, en supprimant l'utilisation des gobelets en plastique.
 
Canaletas, fabricant espagnol de fontaines à eau fort de plus de 55 ans d’expérience, lance sur le marché le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas,M-99IDOP, conforme aux mesures sanitaires strictes actuelles. Il s’agit d’une fontaine « mains libres » spécialement conçue pour remplir des bouteilles de 0,5 litres, en supprimant l'utilisation des gobelets en plastique. Elle s’actionne au moyen de capteurs, sans que l’utilisateur n’ait besoin de la toucher.

Ce nouveau modèle de fontaine d'eau réseau a obtenu l'enregistrement en tant que brevet de modèle d'utilité, privilège accordé par l'État en reconnaissance de l'investissement et des efforts réalisés en matière de nouvelles inventions.

Le distributeur d’eau M-99IDOP est équipé de deux capteurs pour sélectionner eau froide ou eau à température ambiante. Il suffit de placer la main au-dessus des boutons, sans les toucher. Ce qui garantit une hygiène totale lors de l’utilisation du distributeur d’eau. Par ailleurs, il faut souligner que ce distributeur d’eau a la capacité de froid suffisante pour remplir des bouteilles, supprimant ainsi la nécessité d’utiliser des gobelets en plastique, avec l’avantage environnemental que cela représente.

Regarder la vidéo: fontaine d'eau réseau M-99IDOP  

Grupo Plastivaloire, une multinationale du secteur automobile présente dans 12 pays, a été l'un des premiers utilisateurs de ce nouveau distributeur, acquérant plusieurs unités pour son usine de Marinha Grande au Portugal. Joao Martins, responsable des achats, explique que la fontaine d'eau réseau M-99IDOP de Canaletas est exactement ce dont nous avions besoin car les travailleurs l'utilisent très fréquemment et maintenant, avec ces distributeurs, ils se sentent plus protégés, et sont heureux de contribuer à la protection de l'environnement en supprimant l'utilisation des gobelets en plastique ».

« Depuis le début de la pandémie – explique Jordi Morera, directeur général de Canaletas – nous avons vu la demande de fontaines « mains libres »  augmenter. Notre département de R&D n’a cessé de travailler sur le développement de nouveaux distributeurs d’eau qui répondent aux besoins actuels de nos clients. Cet effort d’innovation nous a permis de déposer un modèle d’utilité, et nous sommes sur le point de déposer un second modèle d’utilité visant également à augmenter l’hygiène des fontaines à eau ». 

La caractéristique unique du nouveau distributeur d’eau est qu’il est doté d’un autre capteur sur la façade qui détecte la présence d’une bouteille. « Par sécurité – explique Jordi Morera – l’eau  coule uniquement quand le capteur frontal détecte une bouteille. Outre les capteurs, les autres éléments permettant une meilleure hygiène sont le jet invisible donc inaccessible, et un système de froid par serpentin en acier inoxydable. De plus, la hauteur du distributeur d'eau, supérieure à la moyenne du marché, offre une plus grande ergonomie d'utilisation.

Au début de l'année 2020 et de la crise, Canaletas a anticipé les nouvelles exigences du secteur et a développé, en un temps record, des modèles de fontaines à eau qui permettaient de remplir des bouteilles à l’aide d’une pédale. Depuis, ils n'ont cessé de travailler au développement de nouveaux modèles dans le même esprit.  La société fabrique depuis de nombreuses années, des fontaines pour le secteur alimentaire et pharmaceutique, ce qui lui permet d’avoir une longue expérience dans la fabrication de modèles avec des conditions d’hygiène strictes.
 
Canaletas
2021-06-11 10:54:34
Canaletas lance un nouveau distributeur d’eau « mains libres » actionné par des capteurs.
/-fr/Presse/canaletas-lanza-un-nuevo-dispensador-de-agua/ia278
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...