Canaletas bat son record de ventes avec une croissance interannuelle de 24%

Canaletas, qui fermait l’année 2015 avec des résultats très positifs maintient cette tendance à la hausse pendant cette année. Lors du premier semestre de 2016, les ventes ont augmenté de 30%, par rapport a celles obtenues lors de la même période de 2015.

Economiadehoy.es 18/07/2016

Canaletas, entreprise de fontaines à eau situé dans El Prat de Llobregat (Barcelone),fermait le premier semestre de 2016 avec une augmentation interannuelle de 24%, ce qui fait que l’entreprise batit son propre record de ventes obtenues.

Canaletas, qui fermait l’année 2015 avec des résultats très positifs maintient cette tendance à la hausse pendant cette année. Les ventes du premier semestre 2016 ont augmenté de 30% par rapport à celles obtenues pendant la même période de l’année 2015. Quant à la distribution, le 28% correspond à de la vente nationale et le 35% à des exportations.

Après de nombreuses années dans lesquelles les ventes de l’entreprise se maintenaient surtout dans le domaine des exportations, nouis percevons une récuperation du marché en Espagne. «Dans les douze derniers mois – explique Jordi Morera, Directeur Général de Canaletas- nous avons obtenu une croissance équilibrée dans notre entreprise. De la croissance des ventes des douze derniers mois, 25% correspond au marché national, et 23% aux exportations. Nous pensons que la tendance continuera de même. Cette croissance a été possible en grande partie grâce à l’effort de nos travailleurs, très impliqués dans l’entreprise, qui ont fait possible une augmentation de la production, sans une agmentation consequente des coûts et par conséquent sans augmentation des prix de ventes.»

Canaletas ferma 2015 avec une croissance des ventes proches de 14% par rapport à l’année précedente, ainsi qu’une augmentation des exportations d’à peu près 22%. Avec plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication de fontaines, de refroidisseurs et de distributeurs d’eau, l’entreprise s’est maintenu comme un fabriquant mondialement reconnu présent dans plus de 50 pays, et avec plus de 800 distributeurs.
2021-03-29 17:54:27
Canaletas bat son record de ventes avec une croissance interannuelle de 24%