Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le Pavillon Espagnol est une vitrine du tissu productif et créatif de l’Espagne. Pour l’équipe
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
 

Canaletas Fuentes y dispensadores de agua

Presse

Periódicos

La certification de sécurité est une priorité chez Canaletas

Presse
Le fabricant espagnol de refroidisseurs d'eau, Canaletas, est la première entreprise en Espagne à se conformer à la norme espagnole UNE 149101 - qui établit les critères sanitaires pour la qualité de l'eau destinée à la consommation humaine, conformément aux exigences de la directive 98/83 / CE.
 

Pour respecter cette norme, il a fallu certifier plus de 100 paramètres microbiologiques et physico-chimiques pour s'assurer que les refroidisseurs d'eau Canaletas n’altèrent pas la composition de l'eau. Cette certification a été réalisée par le Laboratorio Dr Oliver-Rodés de Barcelone, un laboratoire externe accrédité spécialisé dans l'analyse de l'eau.

En outre, Canaletas propose la méthode d'assainissement Canvap à base de vapeur pour ses refroidisseurs, développée en collaboration avec Laboratorio Dr Oliver-Rodés. En 2005, Canaletas était la première entreprise en Europe à obtenir le certificat Watercoolers Europe (WE) pour son efficacité dans l'élimination du biofilm et a été l'une des premières à réussir le Challenge test :  efficacité de l'assainissement’ axé sur la destruction du Pseudomonas áeruginosa. Canaletas est l'un des rares fabricants en Europe à détenir les deux certificats de protocoles d'essais d'assainissement WE pour ses refroidisseurs d'eau.

Pour garantir la sécurité des refroidisseurs en tant qu'appareils électriques, Canaletas certifie ses produits conformément aux normes établies par la Commission Electrotechnique Internationale :  60335-2-24. Partie 2-24 (Exigences spécifiques pour les appareils frigorifiques, machines à glace et à glaçons). L'essai a été réalisé par le laboratoire externe Tecnocert accrédité par l'ENAC. Cette norme CEI est reconnue par plus de 85 pays pour le libre échange des produits.

Conformément aux exigences de cette norme IEC, Canaletas garantit que les utilisateurs ne sont pas exposés à des risques thermiques, mécaniques, électriques ou électromagnétiques. Cette norme confirme également que le manuel de l'utilisateur et les instructions d'installation sont clairs et indiquent les précautions à prendre par l'utilisateur.

Les fontaines d’eau potable conformément à cette norme CEI respectent la classe climatique SN T : Tropicale (classe climatique la plus élevée) qui garantit qu'elles sont conçues pour être utilisées dans les pays tropicaux où la température et l'humidité sont très élevées.
 
Canaletas
2017-11-30 17:32:06
La certification de sécurité est une priorité chez Canaletas
/-fr/Presse/La+certification+de+s%C3%A9curit%C3%A9+est+une+priorit%C3%A9+chez+Canaletas/ia169
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...