Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 

Presse

Periódicos

Canaletas collabore avec l’Association Espagnole contre le Cancer

Presse
Elle contribue à améliorer la qualité de vie des patients l’entreprise a donné une fontaine à eau, destinée aux patients en traitement de radiothérapie de l’Hôpital de la Princesse (Madrid). 
 
Economiadehoy.es 22/12/2016

Canaletas, une entreprise qui fabrique des fontaine à eau à El Prat de Llobregat (Barcelona),a voulu contribuer avec l’Association Espagnole contre la Cancer (AECC).L’entreprise a donné une fontaine à eau, destinée aux patients en traitement de radiothérapie de l’Hôpital de la Princesse (Madrid). 

« Nous les remercions énormément - remarque Mª José Meniz, Coordinatrice Générale de volontariat du Comité de la Province de Madrid de la AECC- la donation de Canaletas dans la mesure où cela représente une amélioration pour les malades qui assistent à l’hôpital pour réaliser un traitement aussi dur que celui de la radiothérapie. »

Carmen Blanco, Coordinatrice du Volontariat de l’Hôpital Universitaire de la Princesse (Madrid) confirme le bénéfice qu’a représente pour l’hôpital : « Il s’agit d’un besoin d’ordre basique qui fait beaucoup de bien à tous les utilisateurs du centre ».

Pour Canaletas  cette action se localise au sein de son compromis avec la Responsabilité Sociales des Entreprises. « Le volontariat de la AECC hospitalier a au sein de l’hôpital de jour de l’Hôpital Universitaire de la Princesse une de nos fontaines – nous raconte Jordi Morera, Directeur Général de Canaletas- à laquelle nous réalisons les services de maintenance. Dans la mesure où savons le besoin qu’il existe au sein des hôpitaux et combien il est parfois difficile de réaliser de nouveaux investissements, nous avons décidé apporté notre grain de sable afin d’améliorer la vie des malades de cancer ».

La AECC s’est constituée en 1953 avec l’objectif de lutter contre le cancer dans toutes ses modalités. Elle est composée de bénévoles, de partenaires et de personnel employé et tous ensembles joignent leurs forces pour atteindre les objectifs de l’Association. À savoir éduquer la société pour que cette dernière connaisse toutes les mesures et mécanisme possibles afin de prévenir la maladie, être près des malades et de leurs familles en leur offrant le support nécessaire afin de diminuer la souffrance, et promouvoir une recherche oncologique d’excellence, en servant de pont entre la société et la communauté scientifique.
Canaletas
2017-08-01 12:15:16
Canaletas collabore avec l’Association Espagnole contre le Cancer
/-fr/Presse/Canaletas+collabore+avec+l%E2%80%99Association+Espagnole+contre+le+Cancer/ia159
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...