Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 

Presse

Periódicos

Canaletas certifie la qualité de ses fontaines avec la norme UNE149101

Presse
Les différents tests réalisés garantissent que les fontaines à eau développés par Canaletas ne modifient pas la composition de l'eau selon les paramètres établis par ce règlement.
 
HOSTELVENDING
16/04/2013 

La certification est le résultat de plusieurs mois de tests et d'essais sur les fontaines à eau Canaletas qui ont permis au laboratoire expérimenté Laboratorio Dr. Oliver Rodés analyser plus de 100 paramètres microbiologiques et physico-chimiques. Pour effectuer les tests, la société OCA Institut de Certification a pris des échantillons des fontaines à eau, l'scellées et transférés au laboratoire, où ils ont été installés dans une salle spécialement climatisée et équipée avec un circuit hydraulique. Plus tard, OCA Institut de Certification, a effectué une vérification du processus de production, qui assure que la conformité avec la règle s'étend, aussi, également à la production de Canaletas.

Le directeur général de Canaletas, Jordi Morera, a déclaré que "pour satisfaire la règle UNE 149101 on a juste eu à modifier quelques processus, fait qui est très satisfaisant pour Canaletas, vu que nous avons pu confirmer la qualité des fontaines à eau fabriqués par la société le long de son histoire de plus de 47 ans. "

Dans un communiqué de presse Canaletas a explique qu'elle effectue "un processus continu de recherche pour améliorer ses produits et de rester en avance du secteur sur les cinq continents auxquelles elle exporte. Cette sensibilité a fait qu'elle soit la première entreprise européenne à certifier leurs systèmes d'assainissement selon les règles établies par le WE (Association Cooler Water Europe) ".

Le but de la norme UNE 149101, qui a été élabradé par l'Association Espagnole de Normalisation et de Certification, est de protéger la santé des consommateurs, dans ce cas les utilisateurs des fontaines à eau qui prennent l'eau du réseau, et de fixer les limites pour les impuretés de l'eau. Les paramètres d'analyse développent le Royal Décret 140/2003 qui établisse les critères de santé pour la qualité de l'eau pour la consommation humaine en conformité avec les exigences de la Directive de l'Union Européenne a adopté en 1998.  

Canaletas est une entreprise d'origine familiale fondée en 1965 et qui centre ses activités sur la conception et la fabrication de toutes sortes de fontaines à eau et de distributeurs d'eau. Basée à El Prat de Llobregat (Barcelone),la société possède des bureaux à Madrid, l'Andalousie et le Pays Basque, ainsi que d'un vaste réseau de distributeurs couvrant l'ensemble du pays. À son tour, elle est également présente dans l'Union Européenne et exporte vers nombreux domaines différents. La société a enregistré de nombreux brevets à travers son histoire.
 
Canaletas
2017-08-01 12:21:34
Canaletas certifie la qualité de ses fontaines avec la norme UNE149101
/-fr/Presse/Canaletas+certifie+la+qualit%C3%A9+de+ses+fontaines+avec+la+norme+UNE149101/ia51
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...