Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 

Presse

Periódicos

Canaletas étend sa présence dans les aéroports

Presse
Avec cette installation, l’aéroport de Varsovie –Chopin devient le premier terminal et l’un des premiers de la région à mettre à la disposition des passagers l’eau potable gratuite.
 
Canaletas, fabricant de fontaines d'eau sis à El Prat de Llobregat (Barcelone),a conclu un accord pour l’installation de plusieurs fontaines d'eau potable dans l'aéroport Chopin de Varsovie (Pologne).

Avec cette installation, l’aéroport de Varsovie –Chopin devient le premier terminal et l’un des premiers de la région à mettre à la disposition des passagers l’eau potable gratuite. Jusqu’à présent, pour se procurer de l’eau potable il fallait acheter des bouteilles d’eau minérale dans les boutiques de l’aéroport, ce qui a conduit à payer jusqu’à 8 ou 9 zloty polonais - environ 2 euros - la bouteille.

Selon l’Autorité de la Concurrence et la Protection des Consommateurs de Pologne, l’eau potable dans les aéroports du pays est chère. La Commission Européenne a ordonné en 2015 que le prix ne soit pas supérieur à l’équivalent d’1 euro.

Depuis le 12 septembre, des fontaines de la marque Canaletas sont installées dans le terminal et offrent de l’eau gratuite. Ces fontaines sont disponibles dans la zone de transit dans la salle d’embarquement raccordées au réseau de distribution d’eau potable de l’aéroport. Dans le processus de sélection, l’aéroport polonais a particulièrement pris en considération la durabilité et la qualité des fontaines de Canaletas.

Selon cette même philosophie, en 2016 des fontaines d’eau Canaletas ont été installées dans 36 aéroports de Norvège et couvrent pratiquement la totalité de ce grand pays. Les architectes considèrent également que la marque a sa place dans les aéroports des Émirats Arabes ou du Koweït.

Paz Ausín, Export Manager de Canaletas, souligne “qu’avec cette nouvelle opération nos fontaines sont disponibles dans les installations aéroportuaires de pays comme l’Espagne, la Norvège, l’Arabie-Saoudite et l’Oman, et nous permet de consolider notre présence dans un secteur à fort potentiel de croissance”.

L’entreprise espagnole exporte 40 % de sa production, avec une présence renforcée en Europe. Elle est également présente au Maroc, en Algérie, en Turquie, au Mexique, au Panama, en Colombie, en Afrique du Sud et dans les pays du Moyen-Orient.
Canaletas, avec plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication de fontaines et de distributeurs d’eau, est établi comme un fabricant mondial reconnu qui est présent dans plus de 50 pays avec plus de 800 distributeurs. L’expérience de Canaletas dans la fabrication de fontaines d’eau, et le fait que sa marque mise sur la R&D, permettent d’adapter ses produits aux besoins spécifiques de chaque pays.


http://www.economiadehoy.es/noticia/22868/internacional/canaletas-extiende-su-presencia-en-los-aeropuertos.html
Canaletas
2018-01-11 11:26:39
Canaletas étend sa présence dans les aéroports
/-fr/Presse/Canaletas+%C3%A9tend+sa+pr%C3%A9sence+dans+les+a%C3%A9roports/ia170
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...