Canaletas
Nuevo
100 out of 100 based on 85 user ratings
Hygiénisation et entretien des fontaines et des distributeurs d'eau. Contactez avec notre service technique qualifié. 

Hygiénisation

Dans certaines zones le Service Technique de Canaletas ou un revendeur agréé, peuvent vous offrir la salubrité et la maintenance des fontaines et refroidisseurs d'eau pour acquérir une sécurité hygiénique supérieure.


Concept

L'hygiénisation des fontaines et des distributeurs d'eau est un procédé de désinfection de l'intérieur et l'extérieur de la fontaine à eau. Le but est d'éliminer les micro-organismes qui peuvent se développer à l'intérieur (réservoir et raccords du l'eau) et aux jets d'eau ou aux robinets pour obtenir une meilleure qualité d'eau avec la plus haute sécurité hygiénique pour le consommateur.


Caractère obligatoire

Il est obligatoire pour les membres des Associations Européennes de Fontaines/Distributeurs d'eau, organisations qui surveillent la qualité et la sécurité des produits fournis à l'utilisateur final.
Selon ces règles, les Fontaines/Dispensateurs doivent être régulièrement désinfectés et grâce à un système dont l'efficacité a été certifié. Cependant, actuellement il n'y a aucune directive de l'UE ou aucun décret obligeant à le faire.


Système d'assainissement CANVAP de Canaletas

Canaletas a été une entreprise pionnière en Europe à développer un procédé pour un assainissement efficace, sûre et rapide.
Le système d'assainissement CANVAP est fait avec de la vapeur, de sorte que dans quelques secondes une température de 85ºC est atteint dans l'intérieur de la fontaine ou distributeur d'eau, et en quelques minutes elle est désinfectée. Ce système est réalisée par des techniciens spécialisés qui suivent la méthode énoncée dans le protocole d'assainissement.


Certification du système CANVAP de Canaletas

Le Laboratoire Dr. Oliver Rodes (spécialisée dans l'analyse de l'eau) a mené des tests approfondis pour vérifier l'efficacité du système CANVAP et a travaillé avec Canaletas dans le développement du protocole d'assainissement.

 


Afficher les certificats

higienizacion
Voir le certificat EBWA 2005
Voir le certificat EBWA 2007
Voir le certificat EBWA 2009
Histoire
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Press
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires strictes actuelles. Il s’agit d’une fontaine « mains libres » spécialement conçue pour remplir des bouteilles de 0,5 litres, en supprimant l'utilisation des gobelets en plastique.
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir des verres ou autres contenants, est par le jet par lequel l’eau sort de bas en haut.
Canaletas stimule la production et élargit la gamme.
La demande de ce type de fontaines à eau a connu une croissance, au niveau national et international, en raison du COVID-19.
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 avec des chiffres en croissance ; avec une augmentation de 10 % du chiffre d’affaires national (par rapport à l’exercice antérieur),et de 54 % des exportations.
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...