Histoire
 
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Dernières nouvelles
 
Cargando
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 av
"C’est une petite reconnaissance qui, surtout, a servi à encourager d’autres entreprises à col
La série EN présente un design mural entièrement encastrable, parfait pour les espaces fréquent
En 2017, le chiffre d’affaire de l’entreprise qui fabrique des fontaines à eau a augmenté de 1
 
Distributeurs d'eau et Fontaines à eau Blog
Une Parlementaire Européenne demande l’installation de distributeurs d’eau

Une Parlementaire Européenne demande l’installation de distributeurs d’eau

Fontaines et distributeurs d’eau. Nouvelles 01/07/2016
El Prat de Llobregat, Juillet 2016

Madame Renata Briano, membre du parlement Européen, a envoyé le point suivant au Registre du Parlement Européen. Renata Briano défend l’installation de distributeurs d’eau avec filtration pour le bénéfice de l’écologie.

“En réduisant, et si cela est possible en mettant fin, à l’usage de bouteilles en plastique dans les lieux publics de l’Union Européenne.”

Chaque jour, une sans fin de bouteilles en plastique s’utilisent au Parlement Européen et d’autres institutions européennes, et les conteneurs vides vont à des conteneurs à plastiques (ou c’est du moins ce que l’on espère). Et c’est la même histoire au sein des gouvernements centraux et locaux de l’Union Européenne. L’installation de distributeurs d’eau avec filtres dans les édifices publics, lesquels se connectent au réseau public servira pour économiser de grandes sommes d’argent et protéger l’environnement.

C’est pour cela, en suivant l’essence même des recommandations en matière d’écologie, la commission réalisera-t-elle un plan pour réduire drastiquement, ou mieux encore terminer avec l’usage des bouteilles en plastique dans les édifices publics de l’Union Européenne? 

En juillet 2016, M. Vella donna une réponse conjointe de la part de la Commission à Madame Renata Briano:

La Commission reconnaît totalement l’importance de la prévention comme une grande priorité dans la gestion des résidus conformément à la Directive 2008/98/EC des résidus. Les États membres ont l’obligation de préparer des programmes de prévention des résidus depuis le 12 décembre 2013, et nous espérons que les mesures inclues dans ces programmes aient un impact sur la génération de résidus à court terme. En outre, la nouvelle proposition de législation en matière de résidus adoptée par la Commission inclut des mesures additionnelles pour promouvoir la prévention des résidus.

Face à cette situation, la European Bottled Water Industry (EFBW) s’est approché de la Commission Européenne afin de présenter les efforts et les succès en matière de recyclage.

Canaletas comme fabriquant de fontaines d’eau et distributeurs d’eau connectés au réseau public d’eau, contribue à la protection de l’environnement en réduisant l’utilisation de bouteilles en plastique.

À propos de Canaletas

Canaletas est une entreprise d’origine familiale fondée en 1965, qui centre son activité sur la création et la fabrication de tout type de fontaines, distributeurs et refroidisseurs d’eau, avec la commercialisation de filtres à eau. Elle dispose de plus de 40 différents modèles  adaptés aux besoins du client final, comme par exemple les fontaines d’eau pour entreprises, pour usines, pour le domicile ou encore les écoles. Son siège se trouve à El Prat de Llobregat (Barcelone),l’entreprise dispose d’un réseau de distributeurs qui couvre tout le térritoire national. De même, elle est présente dans l’Union Européenne et elle exporte vers des zones très diverses.

Actuellement Canaletas est le fabriquant de fontaines, distributeurs et refroidisseurs d’eau avec plus d’expérience en Europe et elle se caractérise grâce à son esprit innovateur, comme le démontrent les nombreux brevets enregistrés au long des plus de 50 années d’histoire. La compagnie est actuellement dirigée par la seconde génération de la famille Morera et elle excelle dans la qualité grâce à la qualité de ses produits, qui résistent au fil des années et offre un « cycle de vie » supérieur à celui de la majorité des fontaines, distributeurs et refroidisseurs d’eau du marché.
 
 

acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...