Histoire

Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101

Du 6 au 9 novembre, Aquatech Amsterdam 2023 a rassemblé plus de 800 exposants et 20 000 experts du
Canaletas a été sélectionnée par l’organisation pour faciliter l’hydratation des milliers de
Elles représentent 23 % des exportations totales en 2021. Canaletas se positionne comme une marque
Le Pavillon Espagnol est une vitrine du tissu productif et créatif de l’Espagne. Pour l’équipe
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires stricte
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir d
Canaletas stimule la production et élargit la gamme. La demande de ce type de fontaines à eau&nbs

Canaletas Fuentes y dispensadores de agua

Presse

L’Université du Koweït choisit les fontaines de Canaletas

Presse
Canaletas, de son côté compte avec une importante présence au Moyen-Orient, où ses fontaines ont été sélectionnées pour différents projets. Au cour de l’année dernière, l’entreprise a augmenté de 22% ses exportations.

Economiadehoy.es 22/11/2016

Elle s’étendra sur 6 millions de m2 se convertissant ainsi en l’un des plus grand centre d’éducation du monde.

Canaletas, entreprise fabricante de fontaines à eau qui se trouve à El Prat de Llobregat (Barcelone),laquelle exporte sur les cinq continents, compte chaque jour avec une plus grande présence dans les pays du Golf Persique. Un des principaux projets de la firme a été l’installation de ses fontaines à eau au sein de la récemment réaménagée Université du Koweït, un des plus grands centre éducatifs à niveau mondial. Depuis sa fondation en 1996, le centre a expérimenté une significative expansion, lequel héberge 16 collèges scientifiques. Lorsque le réaménagement aura conclu le centre occupera 6 millions de m2.

“Cela représente un projet important pour nous – explique Paz Ausín, Export Manager de l’entreprise - dans la mesure où l’Université du Koweït est une université de référence, pionnière et qui inspire de la confiance en Canaletas pour d’autres projets qui sont en cours de développement dans le pays".

Canaletas, de son côté compte avec une importante présence au Moyen-Orient, où ses fontaines ont été sélectionnées pour différents projets. Au cour de l’année dernière, l’entreprise a augmenté de 22% ses exportations ce qui a permit de fermer le cycle avec une croissance proche des 14%.

C’est ainsi que Canaletas, qui a plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication de fontaines, refroidissants et distributeurs d’eau, s’est consolidée comme un fabricant mondial reconnu, présent dans plus de 50 pays, avec plus de 800 distributeurs. Le développement de nouveaux produits et l’entrée dans de nouveaux marchés a permis à Canaletas passé à travers de la crise aux cours de ces dernières années lesquelles ont été dures pour le secteur. « Nous avons fait de gros efforts – explique Jordi Morera, Directeur Général de Canaletas – pour maintenir la croissance de la facturation en nous aidant des exportations, sans pour autant oublier le marché national, sur lequel dès l’année dernière on ressentait une certaine amélioration. »

Canaletas est présente dans plus de 50 pays, ce qui a permis de récolter une grande connaissance du secteur, dans différentes branches, et ainsi adapter ses produits aux différentes habitudes de consommation et aux exigences de chaque marché. La compagnie à toujours considérée comme étant primordial l’ I+D, offre un éventail de produits très ample, avec plus de 40 modèles de fontaines à eau, avec quoi elle couvre les besoins, les prestations et les budgets de tous ses clients. « la capacité pour nous adapter aux besoins du client, la créativité de notre laboratoire d’I+D et l’expérience acquises pendant plus de 50 ans sur le marché nous a permis de nous maintenir et de continuer à grandir » mentionne Jordi Morera.

2017-07-25 17:25:05
L’Université du Koweït choisit les fontaines de Canaletas