Canaletas
Nuevo
100 out of 100 based on 85 user ratings
Presse sur novedades l'actualité de Canaletas par le COVID-19.

Presse de Canaletas concernant le COVID-19

Presse sur l'actualité de Canaletas par le COVID-19.

 

La demande de fontaines à eau « MAINS LIBRES » augmente

Après le déclenchement de la crise causée par le coronavirus, le fabricant des fontaines à eau Canaletas a connu une augmentation significative de la demande de fontaines « mains libres », fontaines qui ne nécessitent pas l'utilisation des mains pour fonctionner. La demande a augmenté en Espagne ainsi que dans plusieurs pays européens. 

Dans les modèles de fontaines « mains libres », l'eau est actionnée en appuyant sur une pédale en acier inoxydable intégrée à la fontaine ou au moyen d'un capteur frontal à distance. Canaletas a une longue expérience dans ce type de fontaines à eau puisqu'elle les fabrique depuis des décennies pour de nombreuses entreprises, notamment pour les secteurs alimentaire et pharmaceutique, segments soumis à des normes d'hygiène très strictes.

https://revistamundovending.com/empresas/aumenta-la-demanda-de-fuentes-de-agua-manos-libres


Recommandations pour l'utilisation des fontaines à eau contre le COVID-19

Malgré cela, Canaletas rappelle à tous les utilisateurs que la façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir des verres ou autres contenants, est par le jet par lequel l’eau sort de bas en haut.

Pour différentes raisons :

   -  Le jet est doté d’une protection qui empêche d’approcher la bouche.
   -  Le remplissage de tout contenant se fait obligatoirement par le segment de sortie de l'eau. Il est physiquement impossible de toucher le jet. 
   - Le flux d’eau vers l'extérieur empêche toute bactérie ou virus de revenir par l'eau. 
   - L’eau perdue va directement dans l’évacuation. L’utilisation des fontaines à eau équipées de remplisseur de verres ou de bouteilles, est sûre si vous prenez soin de ne pas toucher l’embout du robinet avec le goulot de la bouteille.


https://www.revistamundovending.com/empresas/fuentes-de-agua-en-tiempo-de-coronavirus
 

 

Histoire
Fabricant européen depuis 1965
Canaletas est un fabricant pionnier en Europe avec plus de 55 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'un large éventail de fontaines, distributeurs et les refroidisseurs d'eau.

Seuls les fabricants avec la norme UNE 149101
Press
Le nouveau modèle de distributeur d’eau Canaletas M-99IDOP répond aux mesures sanitaires strictes actuelles. Il s’agit d’une fontaine « mains libres » spécialement conçue pour remplir des bouteilles de 0,5 litres, en supprimant l'utilisation des gobelets en plastique.
La façon la plus hygiénique et inoffensive d’utiliser les fontaines à eau pour boire, remplir des verres ou autres contenants, est par le jet par lequel l’eau sort de bas en haut.
Canaletas stimule la production et élargit la gamme.
La demande de ce type de fontaines à eau a connu une croissance, au niveau national et international, en raison du COVID-19.
Canaletas, fabricant de fontaines à eau et de distributeurs d’eau, a clôturé l’année 2019 avec des chiffres en croissance ; avec une augmentation de 10 % du chiffre d’affaires national (par rapport à l’exercice antérieur),et de 54 % des exportations.
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
... ...